entreprise guy

Les avis clients témoignent de la qualité de nos bâtis

CUSTOMERS HAVING ADOPTED OUR BUILT YOU LEAVE THEIR OPINION.

  • Mbolo 3
  • logo-leclerc
  • logo cd 2015 quadri Horizontale
  • Mbolo 3
    We were looking for a company that could implement our project of customised construction on which we could have total trust in its realization within the best conditions. We were advised the company GUY by which we had seen several achievements in the region. The project was carried out with permanent follow-up and qualified staff on time. We were pleased with their achievement.

    M. et Mme. Jacquey – en

  • I knew the company GUY which was chosen for the realization of our house in LEMBRAS, on the basis of the correct answers to the tender dossier which was given to him, and for a competitive price. The whole project was carried out in good conditions, the Company GUY, led by Mr. GAUNA gave full satisfaction within a respected deadline. We take full advantage of our house which gives us complete satisfaction.

    Christian Roy – en

  • logo-leclerc
    Even if the construction sites are not finished, I wanted to express my astonishment about the quality of your company and your teams. You have accomplished a considerable amount of work on our sites by always being on time. I will certainly advise you in the future if this happens. Thank you for your availability and the tireless work of your employees. BRAVO.

    Jean-Noël Begère – Chief Executive E.LECLERC Trélissac / Périgueux

  • logo cd 2015 quadri Horizontale
    The Company Guy has been awarded a maintenance contract for the departmental works of art from 2013 to 2016. Our services have appreciated throughout this contract an excellent reactivity to orders past and quality work. It has been noted that the work sites have been carried out with passion and efficiency, and understood on works with high heritage value.

    Conseil départemental de la Dordogne – en

entreprise guy

Les avis clients témoignent de la qualité de nos bâtis

NOS CLIENTS AYANTS ADOPTÉS NOTRE BATIT VOUS LAISSENT LEURS AVIS.

  • logo cd 2015 quadri Horizontale
  • logo-leclerc
  • ROY 27-03-2013 006
  • Mbolo 3
  • logo cd 2015 quadri Horizontale
    L’Entreprise Guy a été attributaire d’un marché d’entretien des ouvrages d’art départementaux de 2013 à 2016 . Nos services ont apprécié tout au long de ce contrat une excellente réactivité aux commandes passées et un travail de qualité. Force a été de constater que les chantiers ont été réalisés avec passion et efficacité, y compris sur les ouvrages à haute valeur patrimoniale.

    Conseil départemental de la Dordogne

  • logo-leclerc
    Même si les chantiers ne sont pas terminés, je tenais à exprimer mon étonnement sur la qualité de votre entreprise et de vos équipes. Vous avez accompli un travail considérable sur nos chantiers et surtout respecter le délai qui vous été imparti. Je ne manquerai pas à l'avenir de conseiller vos prestations si le cas se présente. Merci pour votre disponibilité et le travail sans relâche de vos employés. BRAVO.

    Jean-Noël Begère – Directeur Général E.LECLERC Trélissac / Périgueux

  • ROY 27-03-2013 006
    J’ai connu l’Entreprise GUY qui a été retenue pour la réalisation de notre maison à LEMBRAS, sur la base des bonnes réponses au dossier d’appel d’offre qui lui a été remis, et pour un prix compétitif. L’ensemble du chantier s’est déroulé dans de bonnes conditions, l’Entreprise GUY, conduite par Mr. GAUNA a donnée entière satisfaction dans un délai respecté. Nous profitons maintenant pleinement de notre maison qui nous donne entière satisfaction.

    Christian Roy

  • Mbolo 3
    Nous recherchions une entreprise qui puisse mettre en œuvre notre projet de construction à la carte et sur laquelle nous pourrions avoir une totale confiance quant à sa réalisation dans les meilleures conditions. On nous a conseillé l'Entreprise GUY dont nous avions pu voir plusieurs réalisations dans la région. Le chantier a été mené avec un suivi permanent et du personnel qualifié dans les délais impartis. Nous avons été satisfait de leur réalisation.

    M. et Mme. Jacquey